19 Nov
2021

Really Love, Gender , As well as your Head

Category:Uncategorized

Im constamment intéressé par les intersections de genre et de technologie. Où vraiment end et la biologie begin? Combien d’argent de amour est un enchantement, inexplicable sentiment et comment beaucoup est une effet inside mind? Est-ce que technologie en fait réussir à décrire tout? Est-ce que nous le désirons?

Beaucoup a effectivement eu lieu dernièrement là-dessus top.

Sur Appel:

Boffins en Irlande ont découvert un esprit region que joue un important part dans la prise de décision passionnée. La région est le cortex préfrontal médian, situé près du front side associé à diriger. Le cortex préfrontal médian comptes pour créer des jugements instantanés sur réel appel et être compatible – tout cela en quelques millisecondes après regarder personnes la toute première fois.

Sur jeunes enfants:

Experts au club Ilan college en Israël examiné amoureux avec jeunes et découvert que le mariage accomplissement réduit après le début avec le premier enfant. Il persisté à diminuer régulièrement à partir de là, atteindre son le plus abordable point après enfants transformé en jeunes adultes. Lovers avec plus fort interactions en premier lieu révélé moins signes et symptômes de insatisfaction après avoir eu enfants, bien que in every instances conjugal malheur n’avait pas été considérablement lié à scission. Quand jeunes enfants autoriser la maison et couples ont beaucoup plus collectivement, ils sont généralement capables reconstruire proximité et intimité.

Sur Sex:

une tête imagerie recherche a découvert que, par rapport à brand new partners, durable associés montrer activité dans esprit zones de connexion qui confirmé meilleur calme beaucoup moins stress. En tant que durable associés accepter dans leur connexion, ils beaucoup plus étroitement connecté et moins craintif de l’abandon. Il est conseillé de develop un plus fort enchanteur connexion tôt, s’assurer que aimer puisse résister les défis du processus de vieillissement et du développement de famille.

Sur la romance:

Est-ce que relation enfin, ou est est-elle liée à disparaître complètement avec le temps? Mind imagerie études réalisées par Art Aron (qui travaillé avec son petite amie de 37 ans) à Stony Brook University en fait donné preuve que intime vraiment l’amour peut durer, au moins pour environ 5-12 percent des amoureux.

Sur Adorer:

Aron analyse a montré que vraiment aimer a en fait exclusif Profil biologique à l’intérieur du brain. Mind scans à la fois long-durable et présent partners dévoilé task dans le tagmental ventral place (VTA ) pour le esprit, une zone avec un sommet concentration de dopamine, qui sera associé à incitation et motivation. Long terme amour semble déclencher l’esprit programmes. Aron aussi a découvert que long terme couples qui a rapporté beaucoup romantique vraiment aimer formulaires avaient niveaux de VTA tâche un peu comme que de amoureux qui avaient été fraîchement amoureux.

naviguez sur ce site web